[quote="dero"]Faut tu t'appeller ''God''?
quote]
Haha. Mon nom est Daniel Godon. Donc Dan pour Daniel et God pour Godon. Je ne me prend surtout pas pour un Dieu, surtout pas en vélo. J'ai un bon cardio mais je suis pas très acrobate ou téméraire comme certain que j'ai pu voir sur ce site. J'ai un oeu peur de me bleser et je dois rentrer à job le lundi... Probablement parce que j'ai jamais fait de DH. Mais j'adore les sentiers techniques tels que SADL et Prévost.
Pour les rides, je serai probablement pas disponible les samedi de juillet car je vais à MTL pour paqueter mes affaires. Mais le dimanche, je suis là sans faute. On pourra se reprendre pour des futurs rides. J'aimerais bien en faire une de temps en temps de soir la semaine après le travail, genre Parc de la Gat.
Pour la ride du lac Philippe. Ouais c'est correct. Des trails larges mais un environnement très agréable en pleine nature. Je les fais souvent quand même ces trails. Connais-tu des sentiers "parallèles" un peu plus minces dans la Parc ? Je sais qu'il y en a un au Lac Pink, j'en ai pas encore trouvé d'autres...