par BanzaiRider » Sam Juil 17, 2004 9:02 pm
Bigjay, j'espère que je t'ai pas frustré avec mon commentaire précédent car ce n'était vraiment pas mon intention. Votre magasin et ABC sont définitivement les mieux de la région mais c'est probablement que je suis très difficile. Je n'achète pas souvent mais quand j'achète je veux le best pour être certain que je ne voudrai pas le changer au bout d'un mois.
Ceci dit, si on prend les bikes, il n'y a a peu près pas de SantaCruz, Turner, Ellsworth, Ventana,... à Montréal. Cà faisait 4 ans que j'avais mon Giant et là cette année j'avais décidé de m'acheter un Turner 5-spot. Ben comme j'ai jamais réussi à en voir, ou toucher un ben je n'ai pas pris de chance pis je me suis retrouvé avec un Devinci.
Quand j'ai eu mon Devinci, je n'aimais pas le shock Fox, j'ai donc décidé que je voulais le remplacer pour un shock Romic comme sur le Turner 5-spot. Essaie donc de trouver un shock Romic à Montréal!!! Je me suis donc retrouvé avec un Manitou Swinger que j'ai même pas pu essayer car personne en avait en stock, j'ai du le commander par mon détaillant en espérant que cà ferait mon affaire.
C'est un peu comme pour le stock d'outdoors. Je suis certain que la majorité vont maintenant chez MEC, La Cordée ou Sail. Quand on vas magasiner un manteau, on veut voir tout les modèles au même magasin, Marmoth, NorthFace, Arterix,... Les petits détaillants d'outdoors sont donc ou bien mort ou en train de mourir. Même chose pour les matériaux de contruction, qui va pas chez Home ou Reno Dépot. Je sais que c'est peut-être chiant d'une certaine facon mais moi j'ai hâte qu'on ait un bike shop monstre avec plein d'inventaire pour qu'on puisse enfin voir, toucher et dans certain cas essayer les choses au lieu de commander sur internet.
Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)