S.V.P. aidez moi..... je vais 4 jours a Vallée Bras du Nord en fds et j'ai de la misere a faire 2 heures de pédalage sur mon siege!!!
J'ai tjs eu un peu mal apres quelques heures a etre assis....mettons si j'en fais 2jours de suite, j'ai de la misere la 2e journée. Mon siege d'origine WTB était rendu vraiment dur donc j'ai été magasiné pour ca! J'ai acheter un siege Devinci qui avait l'air tres confo (en pessant dessus) mais apres une ride a East Hereford, j'avais tjs aussi mal! Je suis retourné chez St-Onges a Granby et m'ont faite assir sur un memory foam. Finalement j'avais tjs des selles 143 ou 144mm mais mes os faisaient plus 152-153mm donc surement ca la cause! Ils m'ont preté un siege demo Specialized Phenom 155mm mais hier a St-Bruno, apres a peine 1-2h je recommencais a ne plus etre capable de m'assir tellement c'était souffrant! Le siege est tres dur, donc je ne sais pas si je devrais juste acheter un siege 155mm mais qui a plus de rembourage?! Voici le siege demo en question
Pour les shorts et bien j'ai des Kona baggies que je ne mettais rien en dessous (aucun boxeur), puis acheté des Louis Garneau baggie aussi mais avec boxeur a l'intérieur avec chamois orange, genre de mousse tres épaisse qui n'a rien a voir avec les vrai cuissard moulant que j'avais quand j'étais petit! Sur le coup c'était un petit peu moins pire mais quand meme mal apres un bout a rider! Est-ce que je devrais acheter des boxeur avec meilleur chamois, pas mettre de chamois tout court, ou ca na probablement aucun rapport?
J'ai mal sur les 2 os qui s'appuient sur le siege. Hier, en revenant de St-Bruno, j'étais tres rouge a ces endroits la, et ca ressemblait presque meme a 2 bleu!!! Et puis de temps en temps, comme les 3-4 dernieres rides que j'ai faite, j'ai aussi des rougeurs a la meme hauteur mais vraiment dans la ''craque'' de fesse aka VRAIMENT irrité!
Est-ce que ca serait juste pendant les journées tres chaudes et que mes shorts/boxeur évacue pas super bien la transpiration, donc tout a fait normal?