Dès que je me le suis fait voler, j'ai commencé la tournée des boutiques avec une photo et la facture. Et mon petit de 4 ans: un peu de manipulation sentimentale est toujour utile!!! Et j'ai continué au téléphone vendredi. Et puis ce samedi matin, Seb2 m'a téléphoné. Un junkie venait d'essayer de lui vendre mon bike 500$. Seb2 lui a dit qu'il connaissait quelqu'un qui s'en cherchait un, et lui a demansé son tél. Et la petite crotte de nez lui a donné!!!!!!!
Ensuite il m'a téléphoné pour me dire tout ca. J'ai pris off de ma job pour me rendre sur place avec les coppes, pis on l'a fait revenir " Ouais Eric, mon copain est ici 'à boutique, peux-tu revenir avec le bike?"
"J'arrive dans 10 minutes"
Le cave.... vraiment, mais vraiment pas fort.... pauvre misérable. Un flic caché en haut, un autre en bas, "fait-à-l'os". La première chose qu'il a dit aux flics: je l'savais qu'il était volé. ie: aveu de recel.... Le p'tit con a brisé 3 probations d'un coup....
et là, assis dans boutique, j'ai braillé man!!!! j'en braille encore, vous z'avez pas idée du soulagement!
2-3 leçons:
-un bike ca se vole en 22secondes, sérieux. Et pas personne va lever le petit doigt envers quelqu'un qui court avec un vélo barré dans ses bras...
- des photos. DES PHOTOS ET DES PHOTOS. A jour svp.
- de l'entregent, de l'internet, du téléphone.
Et avoir un vélo
édition UNIQUE à Montréal aide un peu!!!!!!
Hé , merci à tous pour les encouragements et la vigile, je vous en dois une!!!