trip sud-ouest américain

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
6 message(s) • Page 1 sur 1

trip sud-ouest américain

Message par chikedan » Lun Mars 28, 2011 12:43 pm

ben oui, je me paye, avec un de mes chums, un autre bike and road trip dans le sud-ouest américain. c'est mon deuxième voyage, donc je veux essayer de trouver de nouvelles trails. je dois tout de même faire voir les classiques à mon chum (grand junction, fruita et moab). on part environ 3 semaines et on passe par le colorado pour se diriger vers le sud (arizona). la météo influencera pas mal la longueur de nos arrêts. j'ai pas mal consulté les bons vieux post sur le site. on est pas mal ouvert pour se promener entre le colorado en passant par nevada, utah et arizona. l'important est de trouver les meilleurs spots. je recherche des trails plus du type de holy cross à gr junction, pour ceux qui connaissent, et évidemment de kokopelli (moab). plus local, je suis plus du genre chasse galerie que quartz (circuits frontières) même si ce sont 2 superbes trails parfaitement aménagées et entretenues. donc en gros, on fera bcp de trails roulantes dans le nord, colorado, moab, mais j'aimerais découvrir de nouveaux trucs un peu plus techniques dans le sud utah, arizona et/ou nevada. c'est certain que s'il existe des trails pas vraiment technique mais super roulante et trippante comme la bobine (circuits frontières), vous pouvez me les suggérer.

thanks so much et je vous fais un petit montage à mon retour fin avril.

dan
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par 8pouces » Mar Mars 29, 2011 6:49 pm

8pouces
Singletrack Maniac

Message(s) : 94

Message par chikedan » Mer Mars 30, 2011 11:28 am

chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par Korivo » Jeu Mars 31, 2011 5:12 pm

Salut,
J'ai faite un trip de mountain bike de 5 jours a Moab en septembre, voici les trails que nous avons tagger:

- Procupine Rim
- Slick Rock
- Asama Back
- The Whole Enchiladas
- Sovereign

Tous des classique de l'endroit.

Je te conseil fortement de faire la Whole Enchiladas, cette trail relie ensemble :
- Buro Pass
- Hazard County
- Kokopelli
- Upper Porcupine Singletrack (UPS)
- Lower Porcupine Singletrack (LPS)

Depart a 11 000 pieds d'altittude et arrive a 3 500! 4-6 heures de descente! yahoo!

Tu arrives au meme endroit que la fin de porcupine rim, il y a des shuttles qui font la navette pour aller vous mener au top de la whole enchiladas et vous chercher a la fin de procupine rim!
Alors, avec cette trail, tu peux combiner porcupine rim, qui offre des points de vue hallucinant sur la vallée, et 3 autres autres section de single track qui sont completement delirant, car ces surtout de la descente.

Alors mon top 4 serait:

1- The Whole Enchiladas avec Porcupine rim
2- Asama back
3- Slick Rock
4- Sovereign

Have fun!
Korivo
Sportif de salon

Message(s) : 3

Message par 8pouces » Jeu Mars 31, 2011 5:53 pm

8pouces
Singletrack Maniac

Message(s) : 94

Message par GADEM » Ven Avr 29, 2011 10:23 am

Bonjour, c'est le genre de trip qui m'intéresse et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre voyage. Est-ce que vous partez en avion avec vos bike ou vous louez la-bas ou vous descenedez en auto? C'était quoi environ votre budget? Est-ce que c'est trop chaud au mois d'aout? Merci
GADEM
Sportif de salon

Message(s) : 2

6 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues