par s8 » Mar Avr 19, 2011 10:03 pm
Bonjour ou Bonsoir c'est selon,
ça fait une éternité que j'ai pas écris ici mais je me suis dit que vous pourriez être d'un grand secour. Donc pour faire une histoire courte je veux aider ma mère à ce choisir un nouveau vélo et ça fait très longtemp que j'ai pas magasiner des vélo. Je sais que plusieurs on probablement leur petite boutique favorite, je ne cherche pas de grand nom en ou de grande surface mais surtout un endroit pas trop loin de chez elle pour qu'elle puisse avoir un service quand c'est le temp de réparation.
Elle garde c'est vélo en bon ordre et celui qu'elle à présentement ça fait environ 7 ans qu'elle la. Elle habite la région de brossard et elle a un budget entre 1000$ et 2000$. Elle cherche un vélo de type hybride ou cyclocross, elle traine parfois quelques bagages et elle fait environ 2000 kilomètre par année. Elle fait surtout de la piste cyclable mais souvent des 40-50 km par jour et quelques tour comme le lac-megantic par années. J'aimerais lui trouver un endroit qui pourrais la renseigner sur ce type de vélo surtout pour la position et un endroit qui a un bon service à la clientèle.
Je comptais l'amener chez Le Yéti, chez Abc sur parc a montréal et elle voulais aller chez primeau sur la rive-sud. Alors si vous avez d'autre boutique que vous aimez j'attend vos suggestion.
Merci beaucoup de votre temp.
Nick
eeeeee