Service Cane Creek et autres...

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
8 message(s) • Page 1 sur 1

Service Cane Creek et autres...

Message par RMB » Jeu Jan 13, 2011 8:25 pm

Bonjour,

C'est quoi les options pour faire faire un tune-up sur un amortisseur Cane Creek Double Barrel autours de Montréal?

J'étais sous l'impression que c'était Lambert qui distribuait les produits Cane Creek mais je ne pense pas qu'il font du service d'amortisseur. J'ai demandé à deux bike shop et ils n'étaient pas vraiment au courant? C'est quand même pas si exotique et/ou nouveau un amortisseur CCDB!

Bref y'a-tu quelqu'un qui s'occupe de ça ou c'est seulement direct chez Cane Creek au USA?

2e chose:

J'avais ma Totem à envoyer pour un tune-up et comme elle est neuve elle est parti chez Lambert. Par contre le gars m'a dit qu'habituellement il les donnait à un gars qui s'occupait de faire le service et qu'il faisait ça pour pas mal de monde. Y'en a tu qui connaisse le gars ou la cie? Est-ce un bon service? Est-ce que c'est parce que Lambert ne s'occupe que des fourches neuves contrairement à OGC qui s'occupe des Fox? Je suis dans le champs p-e? :mrgreen:

3e chose:

Je suis encore surpris de voir que des bike shop n'ont pas l'outil pour installer un headset 1.5. Voilà 5 ans je ne l'étais pas mais aujourd'hui?? Quand je demande s'ils peuvent me l'installer et qu'on me réponds on a pas l'outil mais on réussit toujours à le faire rentrer dedans :? Je sais que c'est possible mais franchement je ne vois VRAIMENT pas l'intérêt de gosser et/ou forcer dans un headtube. C'est quand même pas donné les cadres! Faut que ça rentre press fit et aligné donc ça prends le bon outil point final. C'est sure que j'ai pas fait tous les bikes shop mais bon je me dis que quand t'a des bike de FR/DH sur le plancher... :roll: À montréal là je connais juste ABC qui ont l'outil. D'autres suggestions?

C'est compliqué le DH au Québec et pas juste pour les montagnes :think:
Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

Message par BigJay » Jeu Jan 13, 2011 9:02 pm

Je te conseil Momentum sur St-Denis... vraiment une super shop sympatique. Les gars sont tres bons et ils ont tous les outils. Mon vélo a été monté la-bas et pas de gossage quand tu as tout ce qu'il faut. Ils vendent du Marin, Opus, Intense et Lapierre.
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Bryston » Ven Jan 14, 2011 10:50 am

Peut-être S4 ? http://s4suspension.com/
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Bryston
Site Admin

Message(s) : 1750

Message par jgj » Ven Jan 14, 2011 12:34 pm

Je te conseille S4 suspension , un pro il ne fait que sa les suspension, je suis pas sur qu'il pourrait t'aider, envoie lui un E-mail il répondra à toute tes questions.
Si tu ne demeure pas dans le Nord il est possible de lui faire parvenir par courrier, ce n'est pas très dispendieux.
Si tu veux je monte très souvent dans sont coin il me ferais plaisir d'aller lui porter.

Bonne chance
jgj
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 39

Message par RMB » Ven Jan 14, 2011 1:37 pm

Merci Bigjay pour la suggestion du Bikeshop. Je ne la conaissais pas celle-là alors je vais sûrement aller faire un tour voir de quoi ça l'air.

Et Merci aussi à Bryston et jgj pour S4. Je crois que c'était ça la cie et le gars dont on m'a parlé mais j'avais oublié le nom. C'est l'fun d'avoir un feedback positif sur le service alors je prends ça en note et je vais vérifier pour le Cane Creek.

Il ne semble pas avoir d'autres options car on n'est pas trop gâté en centre de service ici!

:thumb:
RMB
Jedi de la pédale

Message par tartosuc » Ven Jan 14, 2011 1:40 pm

donc tu monte un bike avec ta totem et un shock cane creek? :) me like.

c'Est quoi? as tu encore to turner?
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332

Message par RMB » Ven Jan 14, 2011 1:49 pm

RMB
Jedi de la pédale

Message par tartosuc » Ven Jan 14, 2011 2:15 pm

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332

8 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues