Ben non pas à la cie mais chez moi à moi!!! Mon petit Rocky Mountain ETS X-50 à maintenant un grand frère
Et oui à cause de la superbe journée de DH à bromont avec tout le monde j'ai commencé à penser à l'idée de m'acheter une petit freeride pour l'an prochain. Je dois encore dire merci à ce superbe site pour cette nouvelle dépense
Me conaissant je voulais un Rocky mountain pour avoir des chances de le garder
J'ai donc jeté un coup d'oeil aux petites annonces à tout hasard et je suis tombé sur un Switch 2004. J'ai pas pu attendre à l'an prochain
Là je pense que mes air lousse pour l'achat de bike sont vraiment dans le rouge
Je suis bien content de mon achat et on peut voir que le bike à roulé pour vrai. Mais est-ce si surprenant je l'ai acheté d'un gars du BC qui travaille chez Rocky Mountain (qui d'autre que moi pour l'acheter?) alors on doit s'attendre à ce qu'il ne roule pas en nénette là-bas. Donc quelques scratches et un peu d'usure mais rien de grave.
Il est monté stock et dans l'ensemble l'équipement est très correcte puisque ce sera un bike pour me faire du fun une fois de temps en temps. Y'a l'amortisseur arrière qui a été upgradé pour un vanilla RC. Je vais moi aussi maintenant apprécier la différence d'un Propedal puisque j'avais seulement pu y goûter sur le stinky de notre ami Hypno
Je vais probablement aller faire un gros petit tour demain soir avec histoire de m'amuser un peu. Mais le vrai test ce sera pour Ste-Anne dans deux semaines et ça j'ai hâte en maudit
Maintenant place aux photos!