Race Face passe sous le contrôle de Mountain Equipment Coop

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
52 message(s) • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Message par tartosuc » Jeu Oct 29, 2009 2:12 pm

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par slap » Jeu Oct 29, 2009 2:33 pm

slap
Sportif de salon

Message(s) : 21

Message par Surestick » Jeu Oct 29, 2009 3:10 pm

Surestick
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 63

Message par Rigaud » Jeu Oct 29, 2009 3:34 pm

@ Surestick: Oh don't worry about it, no politics and most here read and write both French-English or at worst they can read English.

I don't beleive it will force them out of business but rather we might be seeing a major change here in Canada as to how parts will be aquired at a more competitive price. Most guy's I know in the DH/Freeride scene build, repair their own bikes and know what they want already. ;) And slap pretty much hit the nail on the head too with his comment.

Cheers
Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

Message par 5340 » Jeu Oct 29, 2009 4:25 pm

Désolé pour le débât anglais-français, loin de moi l'envie de mettre du trouble dans ce magnifique forum!

Cependant, notez qu'il est très désagréable pour un francophone suivant un sujet particulier, de ne pouvoir bien saisir l'ensemble du sujet ayant débuté dans sa langue. Pour celui-ci, qu'il s'arrange! Mais pour l'anglophone s'exprimant en anglais, il ne faudrait surtout pas le froisser! Je caricature, mais c'est pour quand le mixage de l'espagnol, du russe ou du chinois?

Je crois que ce forum ne doit pas être à l'image de nos politiciens, incapables de prendre une décision en voulant ne pas trop déplaire à personne et ainsi garder quelques votes!

Ma simple suggestion, c'est de respecter la langue ayant initié le sujet.
5340
Ninja du wheelie

Message(s) : 203

Message par Rigaud » Jeu Oct 29, 2009 4:42 pm

Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

Message par stonycar » Mer Nov 18, 2009 10:45 pm

J'avais envoye un "hate mail" a Raceface quand j'ai lu l'article sur NSMB.com. Moi aussi je croyais au debut que Raceface donnait l'exclusivite a MEC. En reponse a mon e-mail, RF m'a explique que que seulement quelques articles de linges, protections et composantes de basse et moyenne gamme serait distribuees chez MEC et que RF restait disponible dans tout les bikeshop au Canada. Le probleme reste que comme vous savez Lambert a decide de ne plus distribuer la marque, pas par jalousie, mais pour denoncer la concurrance deloyale que MEC fait. J'en ai discute avec le proprietaire du magasin ou je vais et il m'a dit que Raceface restait disponible mais que a present il devait commander un catalogue RF et que si il voulait avoir du stock en magasin et ben qu'il devait se faire un booking assez couteux !!! Autre gros probleme, en commandant de chez Raceface on va devoir attendre au moins une semaine pour recevoir non composantes contrairement aux delais ultra rapide de 24hres chez Lambert!!! En tout cas je trouve ca assez decevant que nous les simples consommateurs soyons au milieu d'une "guerre" de distribution. J'ai ben hate de voir ce que ca va donner dans les magasins de velos. Personnellement j'ai deja un Altitude de Rockymountain pis j'attends mon nouveau Flatline WC 2010. Tous deux montes avec du Raceface !! :P
stonycar
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 44

Précédent

52 message(s) • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Retour vers Sur Deux Roues