Je suis allé rider dans le coin il y quelques semaines et ça vaut le déplacement...
Première journée 30 km dans le Parc de la Gatineau des sentiers pas technique mais super rapide (avec plein de jumps).
Deuxième journée Camp Fortune (7$ d'accès), nous avons fait la #1 qui fait le tour de la montagne, le départ à droite monte jusqu'au sommet par un chemin de garnottes, nous avons préféré monté dans l'autre sens, la #1 par la gauche et avons été bien servie par une monté technique (cool!) pis nous avons redescendu la #1 (super cool!) et jouer dans la #3 au retour. Un bon lunch pis nous avons remonté dans le Parc de la Gatineau, il y a plein de sentier de xc ski qui sont fermé en été mais que nous avons quand même fait (on était pas les seules) je crois la #22 qui débouchait en haut de Fortune et qui permet de redescendre la #1. Petit repos pis nous avons fait la #4 & 5 qui monte, monte un autre petit sommet et redescend, un beau casse jambes en fin de journée.
Un total de ~ 70 km en deux jours, des heures de plaisir, super écœurant et je vais y retourné...
Pour plus d'info, Martin