Bon bon bon, la chicane est pogner.
Big Jay quand tu ne semme pas la zizanie sur mtbr.com tu es sur d'autre Forum a faire chier le peuple.
On se calme SVP.
Je sais que tu excel sur les debats politique( comme le pourquoi que tremblant ne fait pas la promotion du MTB) mais comprend bien que Stephane Marceau c'est aussi un de mes Chum qui a travailler pour moi a l;epoque sur le Jay challenge au Vermont; donc je le connais bien et je peux t'assurer que son post etait purement personel puisqu'il a travailler sur la realisation de la montee des couleur a Tremblant.
Il essayait simplement d'encourager les riders de venir essayer son nouveau parcours. De grace tu devrait respecter ca.
Sur la meme tengante, si tu pense que Tremblant SUCK comme resort de MTB , je t'offre une entree Gratuite au 50 miler du Ultimate Xc 2010 pour te demontrer a quel point les Trail de tremblant sont Hardcore. Je pense qu'apres le nombre d'annees que tu me connais, tu comprendra que le parcours sera une surprise pour les meilleurs rider des USA comme Jason Achilich ainsi que les hotshot du Quebec.
Apres avoir fini ma course( si tu finis ), je te promet que ton opinion de Tremblant sur le MTB va changer. 80 km avec plus de 10,000 pied de grimpe et 80% du parcours en Single Track.
Dan Des Rosier
www.ultimatexc.com