Matériel en stock

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
18 message(s) • Page 2 sur 21, 2

Message par BigJay » Dim Juil 18, 2004 9:27 am

NOn, je suis pas frustré...

Mais pour les shocks, on avait ROMIC au debut de la saison... Pis des Swinger c'est facile a avoir (et a voir sur un bike!)

PIs c'est normal de pas avoir de Sant Cruz, Ellsworth, Turner et cie: C'est pas payant et faut tout le temps les vendres au cost ou en bas rendu a la fin de la saison, le bassin de riders au Qc est pas assez forts pour supporter tant de frame hot...

J'aimerais tellement ca avoir des bikes (et frame) exotiques et du monde qui magasinerais pour ca a tout les jours! Ce serait amusant a vendre! En attendant, je vais continuer a vendre des bikes de routes!

Pis en passant, je crois que Martin Swiss a des cadres exotiques en stock, non? Ellsworth et Foes (ou Intense), non?
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par BanzaiRider » Lun Juil 19, 2004 1:32 pm

Hey Bigjay, je peux pas dire que je connais vraiment MartinSwiss, je l'ai appelé au début de la saison car je regardais pour acheter un frame Azonic mais il n'en avait pas en stock...hé oui, il pouvait me le faire venir!

Tu vois tu rejoins un peu mon point avec les "frames exotiques". Je suis parfaitement conscient qu'il n'y a pas un gros bassin de rider pour ce genre de produit mais "malheureusement" il y a une très grande quantité de magasin dans la région si on compte l'Ile de Montréal plus rive-sud et rive-nord. Selon moi, ceci fait en sorte que les riders vont dans le magasin le plus proche, donc un moins gros volume par magasin. S'il y avait un super magasin disons sur la rive-sud, tant qu'à parler de nom allons y donc... haha! Si on fermait Velo2000, AndréCycle, Néron, Pavillon,...qui sont tous à 10 min en auto l'un de l'autre, pis qu'on mettait tout le volume de ces magasin chez Primeau. Vous auriez alors encore plus de clientèle et cà vaudrait la peine de tester des produits "exotique". En ayant encore plus de monde ben les chances qu'il y en ait un ici et là qui achète un frame exotique parce qu'il le trouve beau sont encore plus grande. Pis en même temps, avec un super magasin, il y aurait certainement des riders comme nous (les Allezyeux) qui se déplacerait de l'ile ou de Laval pour y magasiner. Ex: va chez Sail à Beloeil, il y a plein de monde de partout parce qu'ils on du choix... Quand tu décide de changer ton handlebar, se serait tellement super si tu pouvais aller dans un magasin et regarder 10-15 modèles différents de Easton, RaceFace,... au lieu de cà ben on doit appeler 10-15 magasins différents pour voir qui a quoi en stock...

Bon anyway, je suis content de ton ouverture d'esprit. C'est le fun de discuter de ce genre de chose. Faudra le faire devant une beer un de ces quatre. Salut.
Mario (BanzaiRider dans les forums de vélo!)
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 527

Message par BigJay » Lun Juil 19, 2004 6:49 pm

BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::