problème pour monter des slicks

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problème pour monter des slicks

Message par .mathieu. » Lun Mai 04, 2009 6:21 pm

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Message par Surestick » Lun Mai 04, 2009 7:55 pm

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Message par Franck » Lun Mai 04, 2009 9:37 pm

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Message par Alexisurlaroute » Lun Mai 04, 2009 10:39 pm

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Message par Marc25 » Lun Mai 04, 2009 11:20 pm

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Message par .mathieu. » Mar Mai 05, 2009 8:22 am

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Message par fanfaron » Mar Mai 05, 2009 3:29 pm

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Message par .mathieu. » Mar Mai 05, 2009 4:22 pm

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Message par nico m » Ven Mai 15, 2009 3:54 pm

J'ai déja eu ce genre de prob avec des jantes Bontrager Race de montagne "compatible tubless''. Les pneus étaient des Hutchison et je peut te dire que j'en ait sacré un coup... J'ai fini par les changer, yavait rien à faire. Après j'ai eu des... hum, je ne me rappelle plus quelle marque mais c'était vraiment plus facile. Des... IRC Smoothie !!! Peut prendre 95 livres de pression, je ne me rappelle plus de mon dernier flat, vraiment bien.

Bonne chan
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Message par Dan Gerous » Ven Mai 15, 2009 4:56 pm

Il y a des pneus fait plus 'tight' que d'autres.... et des jantes plus serrées aussi (diamêtre du sidewall plus grand, vallée au centre moins creuse...) alors si tu combines les deux, ça peut être difficile. Les jantes Bontrager sont réputées pour être un peu plus difficiles en partant, ajoute le rim strip pour tubeless, c'est pire... La technique aide aussi, de bien tirer le tringle dans la vallée centrale pour pouvoir passer le dernier bout... Moi j'ai même pas de leviers à pneus, si ça se fait pas à la main, je veux rien savoir mais ça arrive pas souvent.

Et je mettrais surtout pas de la graisse, ton pneu risque de glisser sur la jante au freinage, en accélération et sa augmente le risque de tirer la chambre à air et donc d'arracher la valve... L'eau savonneuse c'est mieux, ça glisse quand tu installes mais ça sèche vite après alors ça glisse pas éternellement...

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