par wICK » Ven Oct 31, 2008 2:49 pm
je peux pas discuter de "qui fait quoi..." qui a demané a qui et qui est qui , j'en ai aucune idée.
mais ,
je peux vous donner l'input d'un rider de Bromont qui passes des heures et des heures par semaine dans les pistes de DH.
La piste de la coupe du monde a peut etre été construite rapidement en fesant quelque coins ronds mais , c'est une piste qui accroche pas mal tout les riders qui lui donne du temps ,
elle est jeune et elle a été tabassé par la coupe du monde et la pluie toute l'été j'usqu'a la fin Aout.
mais quand meme , elle est unique et possede des "features" rares dans les autres pistes a Bromont et ailleur.
j'ai jasé assé longtemps avec quelques riders , Barel , Peat , Rach Atherton et aussi un boutte avec Clay Porter pis ils m'on tous dis que cetait tough et qu'ils adoraient.
les équipes on pas vraiment aimé le setup des pits mais bon..y'on vu pire pis la pluie a été le facteur majeur.
pas de place pour se reprendre , un uphill (qui , meme si certains détestent t'en qu'a moi pas si mal que ca) et cette mega drop et une section tres , tres steep et rough qui donnait du trouble aux meilleurs du monde.
C'est pas une question de "peur" mais bien de challenge . Bromont est pas haut , la piste est courte , elle doit etre intense et elle l'est.
peut etre que du point de vu de certains elle a été butché mais le résultat est que elle est cool a rider , et honnetement , apres les dures épreuve qu'elle a déja subit , je pense qu'elle va tenir le coup.
entoucas , moi c'est l'amour fou. Comme un "summer fling" , une amourette d'été intense que j'ai hate de répéter ! , j'en reve encore la nuit pis sa fait 2 semaines que je l'ai pas vu.
je penses allé la voir cette hivers.