par tartosuc » Dim Oct 28, 2007 6:35 pm
Vu la configuration c'est bien un type de pivot virtuel...créé avant que santa cruz et autres, partent la nouvelle vague vpp.(outland avait deja sortie le systeme parcontre)
le 2 step standard a 5" (ou 6 je me rappel plus) se pedalait extremement bien, un peut comme un MKIII comme style de bike..le 2 step dh a 7" je ne l'ai pas essayé personnellement, mais j'imagine que c'est tout aussi bien.
si tu en achete un usagé, le risque est la, si tu brise une piece tu n'auras probablement pas de service.
si je me rappel bien, tout l'inventaire restant de pieces et de cadres balfa on été racheté par balfa UK il y a quelques temps (DOM pourrais confirmer le tout) donc il serait potentiellement possible d'avoir des morceaux..
ceci dit ce sont des velo qui sont tres solide et qui n'ont pas d'historique de bris, les roulements a billes sont des roulement standard facile a trouver chez n'importequel fourniseur de roulement a billes... pour le triangle avant il n'est pas a problèmes a part la première generation qui n'avait pas de renfort au Headtube, certain ont brisés et balfa avait remplacé le triangles sous garantie suite a ce probleme....la partie arriere est en cromo alors pas trop d'inquietude de ce coté la, ca se repare facilement
Dernière édition par
tartosuc le Lun Oct 29, 2007 6:42 pm, édité 1 fois.
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.