Ouan j'avoue que ma derniere reponse faisais dure dans un sens y manque un sacré bout a mon histoire (trop long pour mentionner)mais oui j'ai deja eu une compagnie qui fabriquais des protos pour seulement 2 grosses compagnie et elle a existé pendant seulement 2 ans 96 et 97 nous étions 2 dans cette entreprise et fabriquions seulement la partie la plus dure que les grosse compagnie n'avaient pas le temps de faire (R & D) sa pouvaient nous prendre 2 a 3 mois developer un seul modele alors apres un certain temps sa devint trop couteux de rester.
A ce qui est du recyclage ces une questions de budget ( je fais cela pour le fun pas pour avoir une business) j'ai pas vraiment envie de me compliquer la vie avec trop de petit detail que je connais deja .
je sais ce que je fait je connais les force requises par nm/lbs et les mesure que moi j'aime si quelqu'un me dit autrement ces a son gout y a pas de probleme ( juste pour dire que je suis au max du strict minimum moi et mon pere avons fabriquer une jig en bois car une pro vaut trop chere (3000$US) en passant oui j'ai 33 ans et en plus je suis assistant ingenieur dans une firme de telemetrie routiere (la R & D ) ces encore moi qui fait tout (
www.geo-3d.com)
voici join une image de moi pour que tu sois sur de ce que je dit