par Yanick » Jeu Mars 08, 2007 6:16 pm
hey Tarto,
j'ai roulé un combo Adrenaline/roll-x une année et tout en roll-x tout l'an passé.
Dans les deux cas, c'est super bien. le Roll-x est bien rapide et conserve une bonne traction/adérance. C'est certain qu'en condition très mouillé, c'est pas le best mais d'humide leger a moyen c'est toujours bon. L'adrenaline (qui a changer de nom je pense) est un peu plus knobby, donc plus lent et plus de grip. Dans les conditions normal (sec/humide), la penalité de poid et de résistance est plus grande que l'avantage de la traction et de l'adérance à mon avis. C'est a mon avis le meilleur pneu all-around sur le marché.
dans les deux cas, je roulais du 2.0 avec le compound PRO qui est suposé etre plus collant et duré moin longtemps, mais a vrai dire, mes pneus sont encore bon pour une autre saison (l'Adrenaline que je roulais a l'avant est toujours comme neuf, et les roll-x qui ont passé chacun une saison en arriere sont bon pour le refaire encore une autre saison)
En alternative a ce pneu, j'essairais peut-etre les SChwalbe NobbyNic qui sont tres populaire dans notre club
Rock on!!