Hier on a fait un peu de DH pour la première fois cette saison.
Présent pour l'occasion:
Tartosuc
RMB
Triple-patte
Jozz
Pat Tellier
Tout l'monde avait pas mal hâte de rider, surtout à cause que l'on avait tous ou presque de nouvelles montures ou modification majeur à nos vieux chevaux de bataille!!
Notre journée en gros.
Descente #1 On voulait faire la Andy special, mais à mi chemain les travaux sur la montagne nous on forcé à couper à travers bois pour terminer ça un peu plus loin du stationement que prévue.
Descente #2 On a perdu Triple-Patte du à un probleme de frein avant, et de pas de RM-6... Comme deuxième on a fait la 20 en skippant le début par la piste de ski. Rock & roll car très mouillé.
Descente #3 Pat Tellier ce joint à nous après le lunch. On a fait la Pat's Special. Depart plein gaz dans la piste de ski pour rejoindre la 22, pour ensuite bifurqué et prendre une ancienne portion de la 20 (je crois) avec de belle section de jumps et une belle drop pas mal smooth. On a finit ça dans la fin de la 19-20 avec le saut du pont.
Descente #4 La fameuse 9 avec sa descente du petit mur de roche qui a donner de l'Émotion à certains! Le reste ben ben glissant!
Descente #5 La 18 avec ses ponts de bois et la maudite section de roche savoneuse qui nous on fait descendre en latérale! Sans compet une petite section de roche au savon que ben du monde on planté!!
Descente #6 La Bing Bang. Le d.ébut un peu rough à cause des travus sur la montagne, mais la fin et du pur bonbon avec toute les passes de mini-drop et section rocheuses... je l'adore cette trail!!
Descente #7 On a perdu Pat et Tarto pour celle là. Donc RMB et moi on a refait la Pat's Special mais sans passer par la 25 qui était qu'un gros amat de bouette visqueuse. On a fait le début de la 20 avec le nouveau pont, ou j'ai voulue arriver moins vite à la fin du pont... et hop la roue d'en avant a partie et je me suis aplatie en bas de la passerelles... ouch!
La fin était cool, mais on était pas mal brulé!!
En résumé:
On a eu ben ben du fun et on en a rit une shot! Nos bikes on tenue le coup: Un brake avant mort pour Triples-Patte, un frein arrière lousse pour moi, un headset lousse pour Tarto et c'est tout! Pas su pire pour 4 bike qui n'avait pas encore roulé! On est des king de la mécanique!
Comme à l'habitude, pas beaucoup de photos en DH.
En voici quelques unes prises par 3P: