Première journée de DH en 2005!!

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
9 message(s) • Page 1 sur 1

Première journée de DH en 2005!!

Message par Jozz » Lun Juil 11, 2005 7:46 pm

Hier on a fait un peu de DH pour la première fois cette saison.

Présent pour l'occasion:

Tartosuc
RMB
Triple-patte
Jozz
Pat Tellier

Tout l'monde avait pas mal hâte de rider, surtout à cause que l'on avait tous ou presque de nouvelles montures ou modification majeur à nos vieux chevaux de bataille!!

Notre journée en gros.

Descente #1 On voulait faire la Andy special, mais à mi chemain les travaux sur la montagne nous on forcé à couper à travers bois pour terminer ça un peu plus loin du stationement que prévue.

Descente #2 On a perdu Triple-Patte du à un probleme de frein avant, et de pas de RM-6... Comme deuxième on a fait la 20 en skippant le début par la piste de ski. Rock & roll car très mouillé.

Descente #3 Pat Tellier ce joint à nous après le lunch. On a fait la Pat's Special. Depart plein gaz dans la piste de ski pour rejoindre la 22, pour ensuite bifurqué et prendre une ancienne portion de la 20 (je crois) avec de belle section de jumps et une belle drop pas mal smooth. On a finit ça dans la fin de la 19-20 avec le saut du pont.

Descente #4 La fameuse 9 avec sa descente du petit mur de roche qui a donner de l'Émotion à certains! Le reste ben ben glissant!

Descente #5 La 18 avec ses ponts de bois et la maudite section de roche savoneuse qui nous on fait descendre en latérale! Sans compet une petite section de roche au savon que ben du monde on planté!!

Descente #6 La Bing Bang. Le d.ébut un peu rough à cause des travus sur la montagne, mais la fin et du pur bonbon avec toute les passes de mini-drop et section rocheuses... je l'adore cette trail!!

Descente #7 On a perdu Pat et Tarto pour celle là. Donc RMB et moi on a refait la Pat's Special mais sans passer par la 25 qui était qu'un gros amat de bouette visqueuse. On a fait le début de la 20 avec le nouveau pont, ou j'ai voulue arriver moins vite à la fin du pont... et hop la roue d'en avant a partie et je me suis aplatie en bas de la passerelles... ouch! :dead: La fin était cool, mais on était pas mal brulé!!

En résumé:

On a eu ben ben du fun et on en a rit une shot! Nos bikes on tenue le coup: Un brake avant mort pour Triples-Patte, un frein arrière lousse pour moi, un headset lousse pour Tarto et c'est tout! Pas su pire pour 4 bike qui n'avait pas encore roulé! On est des king de la mécanique! :thumb:

Comme à l'habitude, pas beaucoup de photos en DH.

En voici quelques unes prises par 3P:
Pièces jointes
Bromont Picture 088.jpg
RMB était fier comme un coq de sa nouvelle monture... merci Kriss pour la photo :devil:
Bromont Picture 088.jpg (112.51 Kio) Consulté 2396 fois
Bromont Picture 094.jpg
Les boys dans la file d'attente... remarqué ma nouvelle coupe de cheveux! ;)
Bromont Picture 094.jpg (105.29 Kio) Consulté 2396 fois
Bromont Picture 092.jpg
Moi sur un petit jump à la fin de la 21
Bromont Picture 092.jpg (105.68 Kio) Consulté 2396 fois
Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Jozz » Lun Juil 11, 2005 7:50 pm

Suite et fin!
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bromont Picture 096.jpg
Le secret de Bernard... une tite ligne de poudre avant chaque descente, gracieuseté de notre pusher Pat Tellier!! :o)
Bromont Picture 096.jpg (66.53 Kio) Consulté 2394 fois
Bromont Picture 097.jpg
Tartoàlombre avec une tite broue!
Bromont Picture 097.jpg (81.28 Kio) Consulté 2394 fois
Jozz
Jedi de la pédale

Message par xtreme » Lun Juil 11, 2005 8:19 pm

je n'ai malheureusement pas pu me joindre a vous faute de budget et d'eloignement....

ca as l'air d'avoir ete une belle journée!!! next time je vais y etre....maintenant pour ceux qui ont eux des passe pour le msa au festival y faudrait ben s'organiser une tite ride!!!
helmet is useless as long as you get nice sunglasses
xtreme
Ninja du wheelie

Message(s) : 297

Message par RMB » Lun Juil 11, 2005 8:29 pm

Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

Message par Vince » Lun Juil 11, 2005 10:52 pm

Fly Mosca for street-Stab for DH- TM M4 A1 for airsoft
Vince
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 861

Message par tartosuc » Mar Juil 12, 2005 7:32 am

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332

Message par Jozz » Mar Juil 12, 2005 7:36 am

Jozz
Jedi de la pédale

Message par Triple-pattes » Mar Juil 12, 2005 10:35 am

Super jpurnée les mecs, désolé si je ne pouvais pas suivre avec mon AGRO-CROSS :lol: mais ça m'a fait beaucoup de bien de me retrouver en forêt malgré certaine malheureuse vision en parlant de la lamantable progression de l'humus cretinus condotini sur la montagne. J'en ai les larmes ils ont détruit la montagne sur le versant nord. :dead: Repentez-vous je leur dis repentez vous hommes de peu de foi! :evil:
Triple-pattes
Ninja du wheelie

Message(s) : 360

Message par PL » Mar Juil 12, 2005 3:04 pm

Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
PL
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 784

9 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues