moi j'ai acheté un camelback rogue
il ressemble beaucoup au classic sauf qu'il a un ptit peu plus de rangement. Je crois que j'aurais p-e du prendre quelque chose d'un brin plus gros finalement, mais le plus gros que ca était trop gros et ne retrait toujours pas ma caméra, alors j'ai décidé d'aller pour lui.
Le plus que j'ai pu rentrer la dedans, en rushant en *sacrament* c'était qd j'ai fait le tour de l'ile et j'étais mécano à vélo
-2 trippes de rechange
-pinces long-nose
-clée anglaise
-outil multi-fonction hummer (genre de *gros* canif, mais avec des allen-key, tournevis, etc)
-3 tire levers
-pompe à fourche vraiment trop grosse pour ce qu'elle fait (c'était la seule low-pressure)
-2 kits de patch
-un t-shirt
-2 pack de ptis raisins secs pis 1-2 barres tendres
-les 2 litres d'eau
-portefeuille, clés, passe d'autobus, etc
mais bon, loadé come ca c'était vraiment pas pratique, yavait des choses qui n'étaient vraiment pas accessibles (genre la 2e trippe de rechange pressée contre le sac d'eau) et il a fallu que je sécurise la clé anglaise/long-nose et pompe avec des tie-wraps. Ca marchait, mais c'était sketch. Dison que normalement j'amène la moitié de ca et c'est confortable.
P.S. petit détail, la valve pour boire est chiante à passer dans louverture, et toujours l'enlever/la remettre va finir par l'user.