Ride du Mercredi soir , prévost Récits pas de photos.

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
3 message(s) • Page 1 sur 1

Ride du Mercredi soir , prévost Récits pas de photos.

Message par Deyv » Jeu Sep 23, 2004 9:54 am

Merci au gars du Club vélo Epic pour avoir poster la ride sur AllezY.

On était 5 pour la ride, Daniel, Greg, Yannick, Steph et moi. À ce temps ci de l'année c'est pas long qu'on allume nos lumières dans le bois.

On a commencé par monter jusqu'à la croix pour faire la super descente.
La descente de la croix dans le noir c'est : :shock: hehe .

On a fait le tour du Mont pinacle et remonté la moitié pour rejoindre la SFL- WZ qui mène à la moc sous la ligne d'hydro. La montée du tour du mont pinacle est vraiment ardu et c'est tout un défi de la faire sans mettre un pied à terre.

La MOC après la ligne d'hydro est completement démoli par le logging mais ca donne des défis intéressant de rouler sur tout les débris d'arbre qui jonche la piste.

C'était pas vraiment mouillé mais on dirait qu'a cause de l'humidité les roches était extrement glissante ce qui a rendu la montée à l'envers de la moc vers le belvédère très difficile.

Un peu plus loin on a trouvé un beau petit tronc d'arbre dans le piste qui était parfait pour faire une petite démo du

Au croisement de la moc et de la 6x (tout près des pilones) il y avait un nouveau stunt. Une passerelle mince et un peu tordu qui grimpe sur un gros rocher et une rampe très a pic pour redescendre l'autre coté (environ 8 pied de haut). La descente était plus impressionante mais relativement facile et la monté qui semblait facile était un peu tricky. Faire des passerelle clipper c'est vraiment épeurant mais j'ai finalement réussi a tout le rouler et notre super Yanick (je lache le bike) à réussi la descente en frollant le bord de la rampe de quelque cms. :eek:

On est revenu sur nos pas jusqu'au belvédère pour redescendre avec nos lumière qui faiblissait sérieusement.

Une belle de ride de plusieurs heures dans un soirée chaude et humide illuminé par une demi lune brillante.

J'ai été finalement initié au fameux Bozo burger de fin de ride. Que de mieux qu'une bonne poutine à 10h00 avant d'aller se coucher.

On remet ça les gars.
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Re: Ride du Mercredi soir , prévost Récits pas de photos.

Message par HypNoTic » Jeu Sep 23, 2004 10:07 am

Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par Deyv » Jeu Sep 23, 2004 10:14 am

Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
prevost_pinacle2.jpg
prevost_pinacle2.jpg (128.91 Kio) Consulté 1325 fois
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues