par manu » Mar Août 19, 2008 10:16 am
Si on parle de single track a n'en plus finir.... c'est pas sur le site des Coeurs Vaillants qu'on va trouver.
Malheureusement les forces armées canadienne ne sont pas là pour promouvoir le sport et les adjudants-chefs-sergeants-caporales en places actuellement veullent juste la paix, il ne faut pas les sortir de leur petite routine.
Pour clarifier la situation:
Dernierement ils ont eu a faire une évacuation d'un cycliste qui s'est peté une épaule, et pour bien faire, c'est arrivé vers 16h30 quand le site doit fermé et que le representant de l'armée doit s'en aller pour prendre sa petite soupe. Finalement cela c'est étiré juaqu'a 18h00 +.... pis là, là, il y en a qui n'ont pas aimer. Et cela a fait toute une dégringolade. Qui a résulté avec les conditions actuelles.
L'armée c'est la force supreme, et y faut vivre avec. et ca ne risque pas de changer.
C'est juste plate que ce soit le seul site officiel disponible pres de montreal.
pour ce qui ets du single track de rève.
Dans mon livre a moi, ca prend une montagne pour dire "vélo de montagne" ca prend idealement aussi un attraction.(un sommet, un point de vue, une chute, un lac, au pire une croix...)
Prevost a plus de potentiel de ce coté.
Mais encore là, ca ne se fait pas seul. et rendre un site officiel et "légal" c'est pas simple.
Mais ca prend surtout des gens pret a s'engager dans le projet.
my 2 cents