par Elethim » Mar Mai 03, 2011 6:42 pm
On en entends beaucoup parler dans les médias, mais la voix du peuple autour de nous est silencieuse et difficile à discerner.
Le conservateur majoritaire, et l'opposition quasiment exclusive du NPD au québec, c'est particulier et du jamais vu.
Le Libéral on s'en moque et le BQ se fait bouder catégoriquement.
Mesdames, Messieurs, je demande ici vos opinions, vos idées, vos estimations du futur, et ne vous gênez pas pour vomir votre désappointement et vos fureur par rapport à ce qui s'Est produit hier, mais je demande que ce soit fait dans le respect de ceux qui commentes et expriment ce qu'ils pensent.
Voici donc la mienne
Les conservateurs majoritaire, enfin. Pas parce que c'est les conservateurs, mais bien parce qu'ils sont majoritaire. Le canada va pouvoir enfin avancer et mettre a terme les projets entamés. Parce qu'avec 4 élections fédérales en 7 ans, ya pas grand choses de long terme qui aboutit.
Ensuite. Le BQ, bon débarras. Au fédéral, ce parti n'apporte qu'une opposition farouche et chialeuse étant donné la vision surtout souverainisme de ceux qui le forment.
Le NPD!? Je me tarde à savoir ce que ce parti politique va apporter en tant qu'opposition officielle, étant donné son inexpérience dans le milieu avec 3x plus de sièges qu'il y a de cela 2 ans.
À vous maintenant, la parole, ou devrais-je dire, de taper ce qui vous passe par la tête en matière de politique. Pas parce que je veux partir un débat, mais parce que je veux savoir pourquoi on en est rendu la.
Ride your bike or die trying