Mes coup de coeur c'est temps-ci.
Les Brewpubs!
Quoi de mieux que de boire une bière fraiche directement à son lieu de brassage. Les brewpubs du Québec offrent un choix de bière incroyable, délicieux et toujours changeant.
De plus il y a de serieux problèmes avec les bieres de micro en bouteille au Québec, allez à la source et vous êtes sur de ne pas tomber sur des bières pas bonne à cause de l'embouteillage.
Coup de coeur des brew pubs 2006
Dieu du ciel: choix incroyable, bière très typés et savoureuse et c'est à coté du Yéti

essayer la rigor mortis une belge ou la extra spécial bitter en cask pour ceux qui aiment les bieres traditionels anglaise un peu tablette et flat (mais tout aussi délicieuse)
Bedondaine et bedonrond: laissez vous ensorcelé par l'ensorceleuse!
L'amère à boire, 10 ans déja: Essayer une lager noire, c'est assez rare les lager dans les micros
The Alchimist à Waterbury VT: super beau pub dans un classique village de nouvelle angleterre, très bonne Nut Brown. IPA et double IPA au houblon cascade un peu trop pamplemousse à mon gout mais tout de même a essayer.
Ellicottville Brewery NY: Superbe pub dans le petit village près de sentier de MTB absolument incroyable, un combo d'enfer. La Pale Ale a une robe orangé troublé incandescente et très ronde en bouche. Dans mes meilleures biere et sentier de mtb a vie, Ils l’ont l’affaire les Aaaaméricains!
Brutopia, Un des premier brewpub a montreal, nous tenons certaines réunion du conseil de l’ADSVMQ la bas car on peut hacker la connection Internet des voisins! Bonne Nutbrown et IPA.
Brouemont : en attendant le nouveau brewpub Du Chaudron à Bromont , dégusté de la bonne bière fraiche en revenant d’une ride de Downhill, Essayer la bitter.
Vice Et versa : c’est pas un broue pub mais un pub qui offre plein de bière de micro en fut dont certaine pas loin de l’exclusivité.
Au Maitre Brasseur de Laval : Essayer une ALT allemande, assez rare et un style de plus en plus populaire la brown ale américaine La pomderhut.
Le Gambrinus Trois-Rivière, un bon choix de très bonne bière. Vous vous rappeler de la IPA dans le 2 litre de pepsi dégusté lors du cour de bière AllezY. Mmmmmmm