Mes nouvelles vieilles choses musicales des dernieres semaines:
System of a Down: Apres avoir lu tout ce que vous aviez a dire, je me suis procuré Mezmerize, Steal this album et Toxicity... J'adore... ca mets dans le beat pour travailler!
Pixies: SELLOUT: Le DVD de la tournée réunion... parfait pour ceux qui était trop occupé a faire le tour du monde et qui ont manqué la chance de les voir a Montreal (surtout qu'ils sont venus deux fois). Toutes les bonnes tounes des PiXies sont sur ce DVD live enregistré a Paris. Pis a 16.99$ chez Future Shop, ca vaut pas la peine de s'en passé!
WIL: Both Hands: Wil est un artiste canadien qui fait du rock un peu folk. Seul avec sa guitare, il joue et se défonce sur la scène. Si vous aimez une bonne musique comme le Unplugged de Nirvana ou le cd acoustic de Foo Fighters vous apprécierez surement les melodies que l'on trouve sur l'album. Si vous voulez en savoir plus:
www.ibreakstrings.com Ca veut tout dire! Sur un stage avec ca 12 cordes, il se défonce... Vous pouvez downloader 5-6 tounes en toute légalité (mais non qualité!) sur son site web! Dans la pochette on peut lire: "Let it be known that this may not be the best album ever recorded in the history of music......... it's the second."
Beat Happening: Rien de nouveau... mais comme je m'ennuis de nouveauté différente, ce groupe de la fin des années 80 est vraiment interessant... Un peu comme les PiXies, ils ont pavés ce qui allait devenir le Indie ou College Rock... juste un peu avant Pavement (un des mes groupe favoris), ils ont aussi grandement influencé le grunge avec leur rythmique digne d'une contine pour enfant.