par Deyv » Ven Fév 15, 2008 8:54 am
Bonjour chez AllezYiens.
J'ai finalement fait quelques updates sur le site que je voulais faire depuis longtemps. J'ai diminuer un peu la grosseur de l'entête et j'ai changé le menu. Le menu contient maintenant un lien direct vers le répertoire des sentiers et un lien vers la nouvelle section des blogues.
De plus j'ai refait la page principale pour qu'elle soit un peu plus dynamique. Maintenant les 5 derniers sujets (et non les dernières réponses) ainsi que les 5 dernières nouvelles de l'industrie sont afficher dynamiquement en haut. J'ai inclut directement un lien sur la page principale sur une fonction que beaucoup d'être vous utiliser "Voir les messages depuis votre dernière visite" . Tout ça en espérant que les gens vont recommencer à venir sur le site à partir de la page principale (ca me ferait un grand plaisir!).
Les dernières annonces Oyez Oyez apparaissent toujours sur la page principale et maintenant les dernières entrées de Blogues sont jumulés avec les derniers Récits&Photo du forum dans la colonne "Derniers Recit&Photos"
Merci.
- Pièces jointes
-

- allezy_accueil.jpg (55.72 Kio) Consulté 1430 fois