récits&photos
Present a cette ride y avait...
Jozz (le guide du ride)
Kap
Val (l'amie a Kap)
Matjean
Stef
Pom
Hypno
Evil Sylvain
Bsauver
Air Jek
Dero
On c'est rencotrer samedi matin a cabane a sucre a Rougemont,d'apres plusieurs links de meteo y avait seulement 20% de chance d'avoir de la pluie se matin la, en effet,on la trouver CE 20% de pluie,meme apres un effort de Kap qui avait fait une danse de pluie

.Boff,c'etait pas ca qui etait pour nous empecher de rider.
Donc avec M.Jozzzzz qui dirigait ce cortege de practiquants de velo tout terrain,y ai partis.
On a monter,descendus,passer a travers d'inombrables trous de bouette,
remonter et redescendus des cotes puis une autre.On a arreter,on a recomencer et puis on na monter d'autres cote et puis on a descendus de l'autre coter,

oh oui j'ai oubliers les autres inombrables trous de bouette.Faut pas oublier mon arbre a raquette puis le endo controler a Stef,puis Bsauver qui a quasiment rentrer la tete la premiere dans un arbre(non,pas a raquette

)puis Stef avec ses lunettes a une lentille.

Avec tous ca personne a sorti du bois sur une civiere,
ON A EU DU FUN!!!!
En plus y a maintenant une carte GPS des sentiers qu'on a fait hier(Bravo Bsauver)
Grosomodo,ca,c'est ce qui est arriver a Rougemont samedi le 21 aout/2004...
Ok,maintenant place au photo...

Ya pas juste mes photos,Jozz etait toujours a prendre du devant puis yattendais pour les plus lents...CYCLOCROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Clic,clic
Matjean aussi a pris des photos
La premiere series,ca c'etait avant et apres la ride a vous de deviner la quelle est la quelle

Hypno et Stef,y buvait tu avant ou apres la ride???????
La deuxieme serie, oui les "POSERS" de rougemont.Deyv comment t'aime ca comme shot de promo ???