@TRD : Bah waéion, de quall axcent qui parle, eux là là ??
Maintenant : Photos!
Il était une fois, un groupe de allezyien qui se réuni. Bien entendu, il était question de vélo. Et que faire avec plein de beau vélos quand il fait 30c en plein été à Montréal? Du URBAN !!!
Note to self : Ne jamais JAMAIS changer de pads de disc brakes juste avant une ride, le risque de perdre le petit spring d'un pad sont trop important. Je serais encore obligé de rider mon FSRxc au lieu de ma grosse vache mollette.
On s'est amusé à descendre quelques marches par ci et par là. Jusqu'à temps qu'on se fasse chasser de notre terrain de jeux.
Deyv en a profité pour tenter 77 fois un beau petit wallride. Certaines fois avec plus de succès que d'autres.
Sauter une bande de 14 pouces, c'est pas un challenge. Sauter une bande de 14 pouces, suivi d'un socle de statue de 18-20 pouces, c'en est un! C'est d'ailleur ou Deyv-o-toc, TRD-o-ding-ding et Tarto-ding-ding ont testé leur bashguard.
On est ensuite aller faire un petit tour à la place des arts. Histoire de descendre quelques marches et faire connaitre notre sport aux centaines de visiteurs...
On s'est amusé longuement devant le complexe Desjardins.
En grande primeur, un vidéo de la ride d'hier mettant en vedette . (format WMV, environ 2.2Mb, Right Click and Save As).
On est descendu au Vieux Porc (oups, Port) pour heu... rien ou presque. Finalement, Deyv a spotté un drop de 5 pieds avec un landing flat. N'écoutant pas la raison, il l'a faite 2 fois. Sauf que c'est un petit vite et mon kodak a un peu de misère dans ce temps là (question de pratique surement). Anyway, en voici un version Photoshop.
Tartododo est rentré chez lui ensuite. TRD nous a quitté pour retourner dans la lointaine contrée de St-Gabriel. Deyv et moi sommes allé prendre quelques pichets au Foufs. Merci TRD pour les ti-wrap. A défaut d'avoir des cadenas, des Ti-wrap sont tout aussi effiface!!!
Super belle ride le fun. Quand est-ce qu'on recommence ?