On est sorti brièvement aujourd'hui pour aller faire un peu de street question de nous dégourdir un peu.
Isa commence à s'habitué à son Stinky et elle l'adore. Même avec cette grosse bête de Fr/DH elle le controle de façon suprennante. oui oui on va changer la potence pour une plus courte, ca s'en viens.
Au début a cause de la suspension arrière Isa avait de la misère à faire monter sa roue avant mais ce weekend elle a vraiment pogner la twist.
Isa était capable de dropper (juste en tirant sur le guidon) la chaine de trottoir avec de la vitesse mais aujourd'hui elle était vraiment fier d'avoir appris à faire des petites wheelie drop à très basse vitesse pour descendre la chaine.
J'ai toujours dit que les drop to flat était stupide
et elle le sont mais c'est plus fort que moi

Celle ci était de 5 pied et le landing était vraiment flat. Je bottomé ma fourche , il faut vraiment que le fasse regarder.
Isa sur son sofa roulant dans les marches d'accès Montréal.
C'est vraiment le fun d'aller gosser une petite heure dehors sans prendre le char, vive les play bikes mais maudit que j'ai hate de faire de la trail.
Il y a un box jump dans le skate park ahunstic qui était encore enneigé , j'ai hate de voir si il pourrait être cool, j'espere que le landing se bouge car il est vraiment trop prêt pour le bike.