Kingdom Trail 2008

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
2 message(s) • Page 1 sur 1

Kingdom Trail 2008

Message par Oyez Oyez » Mar Fév 03, 2009 4:30 pm

Bonjour à tous,

Il me fait plaisir de vous présenter aujourd’hui le récit de nos quelques randonnés de vélo de montagne au paradis des vélo-montagneux, j’ai nommé Kingdom Trails. C’est en cette belle journée de Février que je me suis enfin décidé de complèter ce récit. C’est peut-être cette petite hausse de la température qu’y ma fait réaliser que je suis un peu nostalgique de cet été et ce malgré la mauvaise température qui nous a tous déprimer un peu.

Alors pour vous réchauffer un peu le coeur et pour vous donner le goût (incluant la personne qui parle) de faire tu vélo, voici le récit Kingdom Trail 2008 d’XCBouetteux !!!

Aussitôt arrivé, il a fallu déballer le stock, monter les tentes, préparer notre attiraille avant de pouvoir nous lancer dans les pistes.

Pas toute suite Martin, laisse-en pour ce soir !!

Ont a quand même le temps de manger un petit peu juste pour nous donner un peu d’énergie !

Tout le monde est prêt ? C’est un départ. Pour ceux qu’il ne le savent pas, le camping sur le site de Burke est en haut d’une sacré côte. Pas très plaisante à monter mais OH! combien plaitante à descendre !!

Pour commencer, ont monte la côte !!

Maintenant, c’est le temps pour ridé !! Direction : Heaven’s Bench !!

C’est tu par là Heaven’s Bench ?

Fidèle au poste, les non moins célèbres vaches Oréo !

Enfin rendu !! Enfin une petite pause !!

C’est pas fini !!

Dave était notre photographe pour cette sortie. Bien installé, il a été en mesure de prendre des clichés assez trippant !!

Méchante belle journée de vélo !! Chu brulé !!

Une fois s’être douché, reposé un peu et après une bonne petite bière au camping, rien de mieux que de terminer la journée au Pub Outback !! Merci encore une fois à AllezY pour l’opportunité de partager ce récit avec vous tous et ont ce revoit dans les pistes !!

Author: xcbouetteux
Publish Date: Thu, 28 Aug 2008 02:44:01 +0000

Source:
Oyez Oyez
Jedi de la pédale

Message(s) : 31032

Message par BigJay » Mar Fév 03, 2009 4:54 pm

Goooooood stuff! Merci pour le récit! Ca nous rappelle que les sentiers seront de retour apres la pause hivernale! C'est-tu juste moi ou bien on se tanne pas de voir des photos des Kingdom Trails! On ne peut que les enviers... et espérer voir naitre chez nous plusieurs endroits comme ca!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY