Vendredi dernier c'etait ma premire ride dans la "Gats",pas besoin de dire que les cotes etaient pas choses facile a faire,j'ai pris une piste ou j'allais voir comment mon pitou etait pour reagir au monters et au descentes (Deyv,tu te souvient la piste donc toi et Isa avait fait "La National"#53,beaucoup de "rock gardens" et beaucoup de bouette,oui celle la!)
C'etait encore tres bouetteu,y a meme une fois que j'ai caller jusqu'au disque

mais ca c'etait juste un couple de places.
Pour ce qui en est de la monter,le bezique ce comporte quand meme tres bien

etant un peu plus pesant que mon ancien bezique(le C'Dale)mais ce qui en est pour les descente WOW

le pitou est devenu un loup,je pense que j'ai trouve ou mes suspensions travaillent tres bien!!Plus que c'etait "rough"plus qu'y en voulait

apres avoir fait la 53 j'ai connecter avec la 52 direction du Lac Phillipe
ou c'etait beaucoup plus venteu que dans le bois.J'ai fais une petite pause pour me reposer les jambes(faut dire que c'etait la premiere fois que je fessais d'la cote cette annee).
Apres ca c'etait une p'tite ride jusqu'au Lac Lusk ou j'ai arreter pour regarder les lots de camping et une pause de bouff,quand j'me suis appercu que j'etait quetter,un chevreuil c'etait approcher de moi(j'ai commencer a mettre mon appareil photo sur la table quand je mange) et en voici le resultat.
quelle bel animal!!!
Le restant d'la journee a ete passe a faire un peu de singletrack sur la #52,direction Wakefield,sauf quand les castors decident de fairent des barrages par dessus les sentier

(le dega,ca vas faire quand ca va ouvrir ou deborder...
Bonne journee,belle temperature et ENSOLEILLER!!!Un loop d'apeu pres 30 Klms