Deuxième journée pas de job et je roule sur la neige blanche entouré d'arbres sous un ciel bleu sans nuage.

Est-ce que je vous fais chier??
Prévost Mars 19 Récits&Photos:
Steff à cause d'une rencontre virtuelle avec un 10 roues, n'a pas pu venir aujourd'hui, sur la camion était inscrit en grosse lettre: La Grippe.
Je suis donc montée à prévost seul pour aller rider. La journée était superbe et les conditions idéales.
Les pistes était glacé en dessous et une belle neige de 2-3 cm recouvrait le tout. Le fond était dur comme de la roche et la neige sur le dessous avait christalisé avec le fond alors ca roulait bien et ca ne glissait pas du tout.... des conditions incroyable.
Malheureusement le SS avec des pédales flat n'était pas le bon choix pour les cotes de l'enfer de Prévost. J'ai marché beaucoup jusqu'a temps d'atteindre le top des pylones.
Les cotes qu'on a de la misère à monter en été à cause des roches était pavé d'une belle couche de neige et surement beaucoup plus facile qu'en été mais avec le singlespeed c'était pas possible
Une fois en haut des pylones, le fun commencait et j'ai tripper au boutte, je suis montée au belvédère ou je me suis fait doré au soleil en admirant la vue. La descente de la MOC était superbe, ca glissait juste assez pour garder sur les nerfs mais on pouvait quand même descendre à plein gaz. Capoté!
La Moc avait été rouler par un 4 roues en totalité alors c'était facile de rouler. J'ai biffurqué sur la WN et la FD et là il n'y avait pas de trace. C'était comme rouler sur 2 pied de poudreuse mais ca défoncait pas.
pas facile de prendre des photos tout seul, ca m'a pris 5 coup pour celle la
voici un des essaie rater. Quand on met l'automatique souvant on trouve ca trop long 10 sec mais quand il faut que tu cours dans la neige pour aller pogner ton bike et partir a rouler, 10 sec ca passe vite
Et maintenat L'HORREUR!
La FD est détruite pas longtemps après la jonction avec la MOC et la belle loop qu'on faisait l'année dernière ne seras plus possible (ca passe peut etre encore il va falloir essayer)
Vive le dévelopement! avec l'argent que la ville fait avec toute cette construction, ca serais le fun qu'ils reconstruisent les pistes mais je rêve!
J'ai par conte eu beaucoup de plaisir a rouler dans ce cimetierre de bois, Joie d'un singlespeed, tu t'inquiete pas de coincer une branche dans le dérailleur.
Donc une ride vraiment cool avec une journée magnifique. C'était ma première vrai ride de trail avec le singlespeed et c'est pas toute les parties de pistes qui sont le fun en SS. J'ai adoré les parties valloneuse mais j'ai souffert dans les grosse cotes.